Ouvert du lundi au dimanche

Étape d'Angéline, bar restaurant au cœur de La Romieu

Sur la route du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, laissez-vous tenter par une halte rafraîchissante et gourmande à l'Étape d'Angéline. Toute l'équipe du bar restaurant vous y réserve un accueil agréable et sympathique 

 

Restaurant à la cuisine gersoise généreuse et savoureuse

Selon les dires de nos hôtes, l'Étape d'Angéline est tout sauf un restaurant classique et impersonnel : l'accueil y est cordial et bienveillant, la cuisine authentique et goûteuse. Cette réputation se mérite mais c'est tout naturellement que nous prenons soin de nos hôtes comme s'ils faisaient partis de nos proches.
La salle du restaurant en est un parfait exemple. Nous l'avons voulue chaleureuse, avec peu de couverts (36 places assises), comme peut l'être la salle à manger d'une maison ou d'une table d'hôtes : murs traditionnels en pierre et poutres apparentes reflètent la générosité des plats et l'hospitalité de vos hôtes.
En été, ces vieilles pierres vous apporteront une fraîcheur agréable lors de vos repas. Par les froides journées d'hiver, prenez place près de la cheminée, bercés par la douce lumière et la chaleur de son feu.

 

etape-angeline-4

 

Terrasse ensoleillée à l'ombre des arcades

Le calme régnant sur la place n'est ponctué que par les cloches, le chant des oiseaux et la vie du village. Un véritable dépaysement pour un petit havre de paix.
En été, lors des belles journées ensoleillées que nous réserve notre région du Gers, attablez-vous confortablement sur notre vaste terrasse (50 places assises).
Les amoureux de la chaleur et des premiers rayons de soleil profiteront des tables sur la place dallée, devant les arcades.
A la recherche de fraîcheur lorsque la température du thermomètre grimpe à une vitesse folle ? Venez vous abriter à l'ombre des murs épais des arches de notre bâtisse pour déguster une boisson rafraîchissante.
Mais où que vous soyez installés sur la terrasse du restaurant, jouissez d'une vue imprenable sur l'ensemble architectural de la collégiale Saint-Pierre et sur les petits chats peuplant l'architecture.
Surnommé le village des chats, le sculpteur Michel Serreau lui a rendu un bel hommage en disséminant sur la place de La Romieu, plusieurs de ses sculptures félines. Levez la tête... les voyez-vous depuis la terrasse ?

 

Bar restaurant ouvert tous les jours (sauf le mercredi)

Horaires : de 12h à 14h et de 19h à 21h.